Mardi 30 Avril, 2024 - 11:48 AM / Abidjan +33
Mardi 30 Avril, 2024 - 11:48 AM / Abidjan +33
Faits Divers

A 20 ans, le fils d’un célèbre polygame sud-africain va bientôt épouser ses deux petites amies

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
A 20 ans, le fils d’un célèbre polygame sud-africain va bientôt épouser ses deux petites amies

Mpumelelo Mseleku, 20 ans, prévoit dépouser ses deux petites amies, Vuyokazi Nciweni et Nompumelelo Makhanya.

Mpumelelo Mseleku est le fils de Musa Mseleku, un riche homme d’affaires sud-africain, star de la télé-réalité et polygame, qui est marié à quatre femmes et a également des petites amies. Vuyokazi, la mère du bébé de Mpumelelo vit au Cap et son autre petite amie, Nompumelelo, vit à Durban.

« J’ai prévu de passer du temps avec elles en décembre. Ce sera la première fois qu’elles se rencontreront, sinon ils se parlent au téléphone et sur WhatsApp. Nous avons en fait un groupe WhatsApp où nous discutons tous les trois. »

Il a également révélé qu’il économise autant qu’il le peut pour pouvoir les épouser. « Malheureusement, je ne peux pas révéler la date, le mois ou d’autres détails, mais le mariage aura lieu bientôt. Je n’ai pas encore payé la lobola (dot) mais j’en ai déjà discuté avec mon père. Nous avons convenu qu’il paierait une certaine partie de la lobola et que je paierais une autre partie.

Pour l’instant, je n’ai pas assez d’argent, sauf mon héritage que j’utiliserai pour la lobola. Encore une fois, je ne peux pas divulguer les détails de la lobola car ce sont des discussions sacrées entre mon père et moi. Ma mère, MaYeni, n’est pas au courant de ces discussions. »

S’adressant au Daily Sun, son père a déclaré : « J’ai déjà donné ma bénédiction à Mpumelelo pour qu’il aille se marier. Je suis en fait heureux qu’il se marie alors qu’il est encore jeune. Cela lui permettra de faire plus de bébés, de les élever et de grandir avec eux. Je ne voudrais pas qu’il vieillisse et qu’il commence à faire des choses parce qu’il pourrait échouer. À l’heure où nous parlons, les négociations sur la lobola sont à un stade avancé et, en tant que père, je vais payer une partie. »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR